Le charme d’un homme ne se résume pas à la beauté mais plutôt à sa bonté. La beauté passe dans le tamis du temps seuls restent dans notre sablier les souvenirs restants ainsi que les resultats de choix de vie sans oublier le comble de nos émotions.
Des cheveux noirs à la couronne des âges la nature toute entière cherche ce qui est bon.                                                                                                     Dites moi y a t’il quelqu’un de bon? A part le Bon Dieu je ne vois personne de bon.

Suis-je dure, difficile ou plutôt réalise? Comment trouver du bon en toi en moi. ..?

Ne sommes nous pas des consommateurs et des investisseurs de relations?
J’investis en toi oui et pourquoi? Pourrais tu m’expliquer ton désir de me combler? Est ce de façon désintéressée que tu prends plaisir à me lire me décrire me décoder?

Le Grand livre dit que tout homme proclame sa bonté mais un homme fidèle qui le remarquera?                                                                                                  Me lis tu toujours d’un amour du jour? Ou arriveras tu a entendre les battements de coeur de l’amour qui dit aime moi toujours. Quel est le point commun du courage et de l’amour? C’est l’endurance pendant l’effort.  N’est ce pas tout simplement humaine de chercher chaussure à son pied? c’est pour cela que les fiançailles sont souvent bafouées…. On teste on essaye pour voir si on sera aimé… à quoi sert il de brûler ses ailes au risque de perdre demoiselle.

Apprendre à se plaire commence par apprendre à se connaître.

Apprendre à se taire n’est pas se laisser faire, mais à s’y faire de cheminement  en cheminement vers la sagesse.

Apprendre à pardonner c’est se donner le pouvoir de libérer et s’auto libérer.

Partager comme donner s’apprend dans le temps.

Merci de m’avoir accordé un peu de votre temps.