la vie n’est pas seulement en rose mais mais plutôt une rose .
Ce qui fait le charme d’une rose ce sont ses pétales .

si on enlevait chacune de ses pétales elle ne serait plus une rose et elle ne serait plus charmante attirante et ne donnerait plus son bon parfum.

Bien tu vois, la vie c’est comme ça je la vois chacun de nous sommes des pétales de rose pour former un groupe, une communauté, une famille une équipe…
Il est vrai qu’il y a dans la vie du bon et du difficile de même que dans une rose il y a de jolis pétales et des pétales un peu malades mais ils sont soutenu par la tige que je nomme la vie…
toi, moi, ils, elles sommes ces pétales soutenus par la puissance invisibleque que l’on nomme Vie. Dans le monde il y a plusieurs roses plusieurs communautés plusieurs parfums.
Tu es ce pétale de rose forme unique et voluptueuse et qie si jamais tu songeait et venais à te déplacer nos atomes seraient déséquilibrés. C’est avec des personnes comme toi que les roses parfument les fenêtres où l’oublie et solitude veulent résigner en dictature.
A toi mon ami pétale avec qui j’aime travailler, communiquer, chantenoter, rigoler avec, débattre avec toi.. peu importe ce que nous partageons en commun et ce que nous partageons avec d’autres. Il est beau d’apprécier nôtre capacité à mettre nos efforts commun arrosé d’une fine touche relevée d’entraide afin d’apporter dans le quotidien de chacun un bouquet de vie, parfumant les espoirs des coeurs et changeons des destins.